Chez nous, ça vous coute 0 euro.

Chez nous, ça vous coute 0 euro.

99% de nos interventions sont prises en charge totalement par votre assurance.

Que ce soit une perte de clé, un dysfonctionnement de votre système d’ouverture ou une effraction de votre porte de garage, il existe différents organismes pouvant prendre en charge totalement ou du moins rembourser partiellement notre intervention.

En effet, vous êtes sans le savoir, couverts par de multiples assurances ne communicant pas toujours la bonne marche à suivre pour que vous n’ayez pas a sortir d’argent de votre poche :

La première est votre assurance habitation, qui selon les options prennent en compte des sinistres tels que les cambriolages, effractions voire tentatives d’effractions.

Elles ne prennent cependant pas en compte les dysfonctionnements liés à la vétusté, le vol ou la perte de vos clés qui vous laisse derrière votre porte verrouillée ou claquée. Dans ce cas, il est possible de se tourner vers les assurances liées à votre carte bleue. Attention cependant, selon la banque, selon le type de carte, les plafonds et conditions peuvent différer.

N’hésitez donc pas à nous poser la question car nous travaillons en partenariat avec les assurances et nous pourrons donc vous indiquer la meilleure façon d’être remboursé en fonction de votre situation.

4 Replies to “Chez nous, ça vous coute 0 euro.”

  1. Bonjour,
    Pour compléter votre article:
    Pour un remboursement dans le cadre d’une assurance de carte bancaire, il est impératif de faire une déclaration de perte de clé au commissariat (qui sera demandée par la banque) et ceci dans les 24h qui suivent la perte de clé. Pour que l’assurance fonctionne il est également impératif de déclarer aussi la perte simultanée de la carte bancaire qui vous couvre (même si vous ne l’avez pas perdu) sans quoi la banque se protègera en disant que le conditions ne sont pas remplies pour bénéficier du remboursement.
    Je suis donc quand même un peu sceptique sur « 99% de nos interventions sont prises en charge totalement par votre assurance ». D’autant plus que le remboursement est le plus souvent partiel car plafonner par l’assurance 😉

    1. Bonjour,
      Merci de vous interesser à notre article cependant il se trouve que ce que vous avancez n’est pas tout a fait juste.
      Une perte de clé, ne necessite en aucun cas une déclaration de perte auprès du commissariat, ce qui vous feras gagner du temps ainsi qu’aux policiers qui ont souvent autre chose à faire.

      La banque quant-a-elle n’a aucunement le droit de vous imposer d’aller faire cette déclaration, ce qu’elle a le droit ou pas le droit de faire est indiqué dans votre convention de compte. Je vous incite fortement à vous y référer.

      Les plafonds sont généralement très élevés et pour les atteindres, il faudrait vriament une intervention lourde ce qui ne nous est jamais arrivé.

      Dernièrement il n’est pas impératif de pertdre sa carte bancaire ou autre moyen de paiement. Seul le Crédit Agricole impose de perdre son moyen de paiement, peut être y êtes vous. Dans ce cas la, vous pouvez a tout moment ouvrir un autre compte bancaire ailleurs.

      Les clients qui nous appellent ont l’air plutot satisfait, je vous invite à lire les commentaires sur notre page google. Nous travaillons en exclusivité pour plusieurs agences immobilières en tant que prestataire externe du fait de notre serieux.

      Nous éspérons avoir répondus à vos questions et doutes.

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