Notre intervention peut être prise en charge par votre assurance. Renseignez-vous !

Que ce soit une perte de clé, un dysfonctionnement de votre système d’ouverture ou une effraction de votre porte de garage, il existe différents organismes pouvant prendre en charge totalement ou du moins rembourser partiellement notre intervention. En effet, vous êtes potentiellement sans le savoir, couverts par de multiples assurances ne communicant pas toujours la bonne marche à suivre pour que vous n’ayez pas à avancer le montant de l’intervention. La première est votre assurance habitation, qui selon les options prennent en compte des sinistres tels que les cambriolages, effractions voire tentatives d’effractions.

N’hésitez donc pas à nous poser la question, nous travaillons en partenariat avec les assurances et nous pourrons donc vous indiquer la meilleure façon d’être remboursé en fonction de votre situation.

Les assurances ne prennent cependant pas en compte les dysfonctionnements liés à la vétusté, le vol ou la perte de vos clés qui vous laisse derrière votre porte verrouillée ou claquée. Dans ce cas, il est possible de se tourner vers les assurances liées à votre carte bleue. Attention cependant, selon la banque, selon le type de carte, les plafonds et conditions peuvent différer.

Nos tarifs
Sur devis gratuit
75
Ouverture porte claquée
100
Ouverture porte verrouillée
150
Ouverture porte blindée
50
Remplacement de serrure
Secteur d'intervention
Métropole lilloise

Lille

Lomme

Wasquehal

Verlinghem

Quesnoy-Sur-Deûle

Roncq

Croix

Lezennes

Saint-André-lez-Lille

Lesquin

Ronchin

Radinghem-en-Weppes

Frelinghien

Englos

Wavrin

Lambersart

La Madeleine

Wambrechies

Pérenchies

Linselles

Mouvaux

Marcq-En-Baroueul

Villeneuve-d'Ascq

Marquette-lez-Lille

Vendeville

Haubourdin

Lompret

Marquilles

Sequedin

Capinghem