Notre intervention peut être prise en charge par votre assurance. Renseignez-vous !
Que ce soit une perte de clé, un dysfonctionnement de votre système d’ouverture ou une effraction de votre porte de garage, il existe différents organismes pouvant prendre en charge, en intégralité ou en partie, notre intervention. En effet, vous êtes potentiellement sans le savoir, couverts par de multiples assurances ne communicant pas nécessairement sur les démarches à suivre afin d’éviter l’avancement des frais d’intervention. La principale est votre assurance habitation, qui selon les options prend en compte les sinistres tels que les cambriolages, effractions voire tentatives d’effractions.
N’hésitez pas à nous poser la question, nous travaillons en partenariat avec les assurances et nous pourrons ainsi vous renseigner sur la meilleure façon d’être remboursé selon votre situation.
Les assurances ne prennent cependant pas en compte les dysfonctionnements liés à la vétusté, le vol ou la perte de vos clés qui vous laisse derrière une porte verrouillée ou claquée. Dans ce cas, il est possible de se tourner vers les assurances liées à votre carte bleue. Attention cependant, selon la banque, le type de carte et les plafonds, les conditions peuvent différer.